Un article tout les six mois... Bonne moyenne

Publié le par Anophèle

   Hier se tenait à Marly (57), les 17èmes Rencontres de la B.D. Nooon sans rigoler... Il se passe quelque chose autour de la B.D. aux environs de Metz ? Pas croyable ! Et pourtant si ! Et pour la 17éme année consécutive, en plus.

   J'en reste sans voix !

   ...

   Alors forcément, j'y traine ma compagne d'amour chérie que j'aime, avec notre futur bébé encore au chaud dans son ventre. Et j'y ai passé une très bonne journée - elle, moins ! - papillonnant de stand en stand, sur un p'tit nuage, impressionné par les talents rencontrés.

   Môôôsieur Hermann était présent. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un Maître, respectable et respecté, voire adulé par certains. Bon c'est vrai, il a fait sa star, seule une trentaine d'élus ont eu droit à une dédicace, dont moi, et je vous emmerde ! Na !

    C'est Comanche, de la série Comanche (Noooon, sans blague ! ), griphonnée sur le revers de la couverture d'une édition originale de 1976, "Le désert sans lumière". Allez, allez, crevez de jalousie, pauvres gens, niark, niark...

   En même temps, je dois reconnaître que ça a été dessiné en deux minutes, et encore je suis large, mais ca fait plaisir quand même.

   Merci Monsieur Hermann !

Publié dans mosquito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article