Bof... pas de titre aujourd'hui...

Publié le par Mosquito

Hello folk's.

Hier je sais pas ce qui se passait. Encore des bugs et des bugs. Pas moyen de rédiger plus d'un article. Espérons que cette fois-ci soit la bonne !

Alors qu'est ce que ça raconte ? Ca charge, ça charge...

Yes c'est good les aminches !!!

Tadaaaah ! Et voici Grimor (Merci au GBsup' Dom le Bûcheron qui m'a soufflé le nom de cette étrange bébêtte; et Big Up aux bûcherons). Grimor (si tout va bien et si j'ai le courage de me lancer et si... mon oncle en avait, ça serait ma tante), bref Grimor a de grandes chances de figurer au casting d'un hypothétique projet de B.D. Hé si !

Bon j'ai pas trop le temps de m'attarder, alors je vous la souhaite bien bonne.

Tschüss, bis bald, comme on dit chez moi, là bas, de l'autre côté des Vosges.

Publié dans mosquito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De rien l'ami !! euhh...GBsup ca veut dire quoi? que je me prépare a t'insulter?? :p humour :)
Répondre
M
Pour ton info, un GB, c'est un Gentil Blogueur<br /> Un GBsup, c'est un GBsupérieur, donc un GB qui a eu la gentillesse de laisser un commentaire.<br />