Ouais, ouais, ca vient, ca vient...

Publié le par Mosquito

HEY YO !!!

Réjouissez vous, pauvres mortels ! Le revoilou, le revoilà, l'Unique, le Seul, le Grandissime, le Magnifique, le Lumineux, le Resplendissant, le Rayonnant, le Désirable parmis les désirables, le Ravissant, le Charmant, le Séduisant, l'Intelligence et la Grâce prersonnifiées, le Rutilant, le Brillant, le Génialissime, le Généralissime, le Splendide, le Beau, le Suprême, le Divin, l'Admirable, l'Envoutant, l'Emouvant, (...et on pourrait en rajouter encore et encore...) ANOPHELE !!!

Oui c'est bien lui, ouvrez grand vos yeux émerveillés, surtout les GBeuses, et admirez le retour triomphant de votre Idole.

Laissez votre joie incommensurable exploser, laissez vous aller à la liesse et jouissez du bonheur de sa présence devant vos yeux. Il est là à nouveau et pour longtemps.

Publié dans mosquito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yoann 10/10/2006 13:22

Et le Grandissime, le Magnifique, le Lumineux, le Resplendissant, le Rayonnant, le Désirable parmis les désirables, le Ravissant, le Charmant, le Séduisant, l'Intelligence et la Grâce prersonnifiées, le Rutilant, le Brillant, le Génialissime, le Généralissime, le Splendide, le Beau, le Suprême, le Divin, l'Admirable, l'Envoutant, l'Emouvant pourrait il se foutre au boulot a présent, afin de laissez notre joie incommensurable exploser...
un de vos fidèle sujet...  Impatient